Assistant De Gestion Administrative H/f

Infos clés
société Synergie lieu Orléans date 30 septembre 2017
Description du poste

Notre client, spécialisé dans les travaux de rénovation recherche un/une assistant(e) gestion pour une longue mission en vue d’une embauche en CDI. /n Vos missions : Reception des appels téléphoniques Couriers divers à rédiger Etablir des devis Saisir des commandes (création du dossier technique sur CIEL) Facturation clients (prestations de services dans la rénovation de l’habitat) Encaissement des clients Paiement des factures fournisseurs Préparation des éléments comptable mensuels Préparation des éléments de salaires (comissions VRP, primes, etc.) Création de tarifs (sur Excel) Suivi des dossiers : assusrances – mutuelle – DUE – Congés payés batiment – Prévoyance /n Voptre profil : Vous avez une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire, vous êtes expérimentée sur les logiciels telS que SAGE ou CIEL GESTION COMMERCIALE. Vous maitrisez EXCEL parfaitement, les tableaux croisé dynamique n’est pas un secret pour vous ? Vous êtes une personne autonome qui s…

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