Assistant / Assistante De Gestion H/f

Infos clés
société SYNERGIE lieu Montrichard date 1 juillet 2017
Description du poste

Entreprise sur le secteur de Montrichard recherche un(e) ASSISTANT(E) administratif(ve) VOS MISSIONS : – Intégration, saisie et traitement des documents de l’ADV (commandes, fax , bons de préparation, bons de livraison, factures, EDI, afferment?) liés aux clients. Différentes tâches de secrétariat : Accueille les visiteurs, répond au téléphone, renseigne et oriente. Production : Calcul des stocks et clôture des OF si absence de la responsable ADV. Travail en collaboration avec la responsable ADV, l’équipe logistique et le service de la production. Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en même temps à un rythme assez soutenu, de travailler avec un ERP (vous serez formé sur le logiciel), vous êtes à l’aise avec l’orthographe et les chiffres, nous cherchons quelqu’un de sérieux et convivial, avec un vrai sens du contact et de l?humain. Pas d?expérience nécessaire du métier, mais si vous êtes issus de la logistique/transport c’est un plus. Temps complet 35H, 8H30 /1…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi dans le Centre sur et