Stage – Data Analyst F/h

Infos clés
société Orange lieu Fleury-les-Aubrais date 19 janvier 2019
Description du poste

about the role Au sein de l’équipe DIVE : analyser les parcours des clients et leur niveau de satisfaction réaliser l’analyse sémantique et la catégorisation des verbatims des clients pour proposer une modélisation des conversations entre clients et conseillers Orange (étapes : accueil, prise d’info, précisions, proposition commerciale?) identifier les gabarits ou « chemins » à succès pour les conseillers. mettre en oeuvre l’outil Khiops pour identifier les facteurs de réussite Vous réalisez l’analyse des données se satisfaction client et des verbatims en vous appuyant sur les architectures logicielles et les outils utilisés au sein de l’équipe DIVE : Elasticsearch, Kibana, Khiops, Patatext, VIPE, Visual CRM. Vous développez les outils complémentaires nécessaires : scripts d’injection et de catégorisation de données… Vous automatisez et industrialisez les opérations régulières : build, test. Vous mettez en oeuvre les méthodes Agile. about you BAC +4/+5 dans le…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi dans le Centre sur et