Gestionnaire Conseil Allocataires

Infos clés
société UCANSS lieu non indiqué date 10 novembre 2018
Description du poste

Mission/Activités Au sein d’une équipe et dans le cadre d’une approche globale de la situation des allocataires, vous devrez : – Recueillir les informations nécessaires, exploiter les pièces justificatives, saisir les informations dans le système d?information et en vérifier la cohérence. -Traiter les dossiers des allocataires jusqu?à leur résolution et suivre toutes les évolutions de leur situation. -Fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies, exploiter les rejets et signalements. -Renseigner, orienter et conseiller les allocataires à l?accueil, assurer la réponse de 2ème niveau au téléphone et par courriel pour faciliter aux allocataires l?accès à l?ensemble de leurs droits et aux services sociaux. -Informer, conseiller et coopérer avec les professionnels de la Caf et le réseau des partenaires impliqués dans la gestion des dossiers allocataires. Compétences Rigueur, méthode, dynamisme, adaptabilité, écoute, qualités relationnelles, esprit d’équipe sont vos atou…

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