Responsable Compte Client F/h

Infos clés
société Worldline lieu Blois date 17 avril 2018
Description du poste

– Gestion de la relation client (gestion des changements et des incidents) et support fonctionnel – Prospection et avant-vente (support, rédaction de propositions de service) – Suivi financier des comptes – Support aux équipes de projet (Participation aux revenus internes et support aux revenus des clients) – Gestion des SLA et organisation des Comités Opérationnels – Superviser la gestion des demandes et des incidents, leur progression et leur résolution rapide – Surveiller la crise et la communication sur les incidents majeurs – Informer les interlocuteurs des incidents majeurs – S’assurer que toutes les demandes sont traitées conformément aux engagements de service – Proposer des améliorations et des recommandations pour la qualité du service, la performance, la disponibilité et le coût, en –particulier sur la base des discussions avec le client – Superviser les actions correctives dans le domaine – Préparer et intervenir lors des réunions de gouvernance client pour prés…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi dans le Centre sur et